jeudi 22 mai 2014


Où vont mourir les voitures invendues ?

Où vont mourir les voitures invendues

La photo ci-dessous est celle d’un immense parc de voiture à Swindon, Royaume-Uni, avec des milliers et des milliers de voitures invendues Ci-dessus, quelques-unes des milliers et des milliers de voitures invendues à Sheerness, au Royaume-Uni. Vous pouvez le voir sur Google Maps… Tapez Sheerness, Royaume-Uni. Regardez à l’ouest de la côte, en-dessous de la Tamise, à côté de la rivière Medway, à gauche de l’A249, Brielle Way.Il y a des centaines d’endroits comme ça dans le monde d’aujourd’hui et ils continuent à s’accumuler. Et pourquoi utilisent-ils les pistes des bases aériennes désaffectées pour parquer des milliers de voitures si les ventes sont normales ?
Les stocks de voitures invendues dans le monde
Houston… nous avons un problème !… Personne n’achète plus de voitures neuves ! Si, quand même, mais pas à l’échelle d’autrefois. Des millions de nouvelles voitures neuves invendues sont ainsi parquées de manière redondante sur ​​des pistes d’aérodromes et des parcs de stationnement à travers le monde. Elles restent là, se détériorant aucun acheteur en vue.Les constructeurs automobiles doivent acheter de plus en plus de terrains juste pour garer leurs voitures étant donné qu’ils sont perpétuellement au-delà de la ligne de production.

Ceci prouve que la récession mondiale est toujours en cours et qu’elle ne veut pas s’éloigner. Partout dans le monde, il y a d’énormes stocks de voitures invendues et il s’en rajoute d’autres tous les jours.

Ils n’ont plus d’espace pour garer toutes ces nouvelles voitures invendues et doivent acheter des hectares de terrains pour les stocker.

Article complet sur : http://reseauinternational.net/vont-mourir-les-voitures-invendues/

cars 3














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire